Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recevoir le casque Bose dans le cadre de l'offre de preresevration du google pixel 4a 5G ??

Bonjour,
J'ai fait une preresevration du google pixel 4a 5G durant la période de l'offre dans lequel était offert un casque Boss QC 35 IIs après avoir justement consulté le site de Google ou était indiqué que Bouygues était partenaire de cette offre. Que le faut pas ma surprise ce matin de recevoir le téléphone mais de ne recevoir ni la casque ni aucune indication pour le commander. Pouvez vous me dire comment obtenir ce casque ?

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Philippe

Excellent choix de mobile !
Je vous invite à consulter le lien suivant, dans lequel vous retrouverez toutes les informations, ainsi que la possibilité d'effectuer votre demande : https://pixel-offers.com/bose/fr-FR
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THEODORE
THEODORE

THEODORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également souscrit un renouvellement de forfait sans résiliation pendant deux ans en achetant le Pixel 4A 5G sur votre site, et ce PARCE QU CELA PERMETTAIT DE BENEFICIER DE L'OFFRE d'un casque BOSE QC 35 II.
La confirmation que ma demande pour le casque a été acceptée par votre partenaire Google date du 21 décembre 2020 (mail à l'appui); cette demande et confirmation a été faite via le lien que vous indiquez chère Christèle, de Bouygues Télécom. Mais je n'ai encore reçu AUCUN CASQUE et nous sommes le 24 février 2021 !
Google est injoignable parce qu'aucun numéro de contact n'est donné, aucun mail perso, rien....juste des instructions qui vous mettent dans une boucle !
Je me tourne vers Bouygues, puisque c'est vous qui avez distribué cette offre et avez bénéficié du renouvellement de mon forfait avec une hausse de prix, et GRANDE SUPRISE .... : une de vos collègues de Bordeaux m'appelle pour me dire qu'elle n'est même pas au courant de cette offre (limite en affirmant qu'elle n'a jamais été sur votre site...) ! Que ni sa supérieure hiérarchique ni elle ne sont au courant....
C'est UNE BLAGUE ou vous vous lavez les mains en tant que distributeur de votre responsabilité basique en DROIT COMMERCIAL : vous êtes RESPONSABLE de ce qui est publié sur votre site, des biens vendus, a fortiori quand ces offres vous permettent de faire une VENTE.
Je souhaite que vous fassiez le NECESSAIRE POUR ME PERMETTRE D'OBTENIR CE CASQUE QUI FAISAIT PARTIE DE CETTE OFFRE ; sans ce casque je n'aurais jamais bloqué mon abonnement auprès de vous pendant deux ans, avant même d'évoquer al hausse du prix du forfait que vous percevez.
J'espère que vous trouverez une solution rapidement pour éviter d'autres démarches désagréables.
Merci beaucoup.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler