Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines indisponibles f3411 ?

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus accès aux chaines tv (code f3411), ce malgré les innombrables et répétitives procédures de réinitialisation des matériels.

Après l'appel d'un technicien qui m'a demandé d'effectuer un test de débit qui s'est avéré concluant, puis de vérifier le branchement des câbles éthernet (comment le test pouvait-il être positif si le câble était débranché hum ? ), le problème a été solutionné... pour cinq minutes car à peine avais-je fini la conversation téléphonique que les chaines furent à nouveau indisponibles...

Au vu des commentaires sur down detector, je ne suis pas le seul à subir ce désagrément.

UGO
UGO

UGO

Niveau
0
98 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Hello

eteins ton boitier television;
fais un reset (face arriere) sur ton boitier modem internet

relance le tout

moic'est ok sauf le wifi reinitalisé....

UGO
UGO

UGO

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué cette manipulation, sans que cela donne de résultat.
A dire vrai, j'ai tout essayé, même forcer la définition en sd.

Selon mon interlocuteur du sav, il s'agit de problèmes de maj suite à la mise en place de la nouvelle interface.

Néanmoins, merci, encore une fois, d'avoir pris la peine de répondre !

Cdt,

Ugo

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
ayant eu le même prb j'ai téléphoné au service client qui m'a donné cette marche à suivre : appuyer 7 sec sur bouton reset de la box, ensuite débrancher le cable ethernet du décodeur de la box (port 4/tv), débrancher l'alimentation du décodeur puis le rebrancher et remettre le cable ethernet du décodeur derriere la box.
Aprés ça j'ai eu brievement une mise à jour du décodeur et plu aucun soucis, l'image ne fige plu au bout de 5mn. Voilà, si ça peut vous aider.
c'est une panne générale, bcp de personne ont eu ce mm incident.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

UGO
UGO

UGO

Niveau
0
98 / 100
@Frédéric :

Bonsoir !

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

J'ai déjà fait cette manipulation avec le technicien sav au tel et aucun autre résultat que la disponibilité des chaines durant quelques minutes, avant de voir l'écran noir + erreur f3411 affichée.

Bonne soirée.

Ugo

UGO
UGO

UGO

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir,

En ce qui me concerne, tv à nouveau disponible.

Bonne soirée

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,jai 2 décodeurs bbox miami. Sur une des 2 télés l image se fige régulierement et je dois changer de chaine pour retrouver l image. Déja signalé plusieurs fois

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour j'ai les mêmes problèmes depuis plusieurs semaines avec des coupures intempestives !
Je ne compte plus les contacts répétés avec le sercli, je passe à l'offre Ultime, mais reste perplexe sur le fonctionnement de ce réseau et les compétences de ses services
Je perds patience, une solution > résilier toutes mes lignes fixe, portable, ....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
78 / 100
Merci Johan pour votre retour. Cet incident aura donc duré plusieurs jours. Comme je l'ai demandé lors de mon précédent message, êtes-vous en mesure de me dire de quoi il s'agissait ? Déploiement de la 5G (pourquoi pas avec IBM) ? , attaque informatique ? ou autre opération de maintenance ? merci d'avance si vous savez. Si vous ne savez pas, je n'en ferai pas un caca nerveux.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, nouvellement abonnée, j'ai exactement le même souci, erreur F3411 chaque soir pratiquement à la même heure vers 20h45. , les 22, 23 et 24 au soir .Le reste de la journée, tout fonctionne correctement
Aucune manipulation ne permet de relancer la connexion .