Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma connexion est coupé suite à l'installation de la fibre avec Orange chez le voisin et n'est toujours pas rétabli

Le 19 Octobre dernier, vers 9H, mon voisin fait installer la fibre optique avec l’opérateur Orange.
Ma connexion Fibre est coupée immédiatement.
Aussi, j’appelle le jour même, le service client au 1064 et celui m’informe avoir pris en charge ma demande.
Depuis, aucune intervention n'a été réalisé pour rétablir ma connexion.
Je suis très mécontent du service et vais quitter Bouygues

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth, navré que cela mette autant de temps. Il faudrait que vous preniez contact avec le service technique au 1064 pour faire le point car il me semble que de leur coté une intervention est en cours.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

En panne depuis le 7 octobre 2020 suite à une intervention free pres d une 10aine de technicien.sont venus...mais la fibre est deconnectée et.. j attends ! Pas de nouvelles de bouygues .... delit d.entente entre free et bouygues? Autres ? Dois je demenager sachant qie je suis dans le.15eme.et que le.service fonctionne tres.bien chez mes voisins !!!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler