Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception depuis vendredi

Depuis vendredi 12h30, aucune réception des chaînes ou alors sporadiquement puis 5 mn après l’image se fige puis écran noir avec code erreur. J’ai tout débranché puis rebranché en vain même en changeant de câble hdmi. Le problème de réseau est-il en cours de résolution ?

NELSON
NELSON

NELSON

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelson, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelson, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler