Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment rétablir ma messagerie vocale?

Bonjour, ma messagerie vocale ne reçois plus de message,
Quand on appel sans réponse il n'y a pas moyen de me laisser un message vocale.

EMMANUELLA
EMMANUELLA

EMMANUELLA

Niveau
0
12 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuella,

En effet, aucun message ne peut vous être laissé actuellement, car vous avez mis en ligne une annonce d'absence, et non une annonce de répondeur.

L'annonce d'absence est utilisée pour les départs de longues durées, durant lesquelles vous conseilleriez à vos correspondants de ne pas laisser de message, car vous ne pourriez pas les consulter avant leur suppression automatique.

Je vous invite à re-personnaliser l'annonce de votre répondeur, afin d'enregistrer une annonce classique de messagerie vocale.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuella,

En effet, aucun message ne peut vous être laissé actuellement, car vous avez mis en ligne une annonce d'absence, et non une annonce de répondeur.

L'annonce d'absence est utilisée pour les départs de longues durées, durant lesquelles vous conseilleriez à vos correspondants de ne pas laisser de message, car vous ne pourriez pas les consulter avant leur suppression automatique.

Je vous invite à re-personnaliser l'annonce de votre répondeur, afin d'enregistrer une annonce classique de messagerie vocale.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLA
EMMANUELLA

EMMANUELLA

Niveau
0
12 / 100
Merci Benoit ,
C'est rétablir mais j'ai un souci de notification de message vocale.
Je ne reçois pas directement le message , il vient beaucoup d'heures après. Est ce possible de réglé cela?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuela,

Merci pour l'alerte.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal sur ce problème technique. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom