Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement non effectué après trois semaines ?

J'ai passé commande pour l'iPhone 12 Pro le 26 octobre 2020.
Ma commande est annulée le 2 novembre par Bouygues qui m'envoie un message me précisant que l'annulation était due a la fermeture du point relais a cause du confinement et que je serai remboursée sous 7 jours. Le lundi 9 novembre n'ayant toujours rien reçu je contacte les service client et la conseillère qui me prend a l'appareil me dit d'attendre et que je devrai être remboursée d'ici jeudi (12 novembre). Ce lundi 16 toujours rien, je rappelle Bouygues jeudi (cette fois si le service commande) on me dit qu'en effet le remboursement n'a pas été effectué. La conseillère me dit qu'elle va faire remonter a son responsable et qu'elle me recontactera (sans me dire quand) je rappelle le lendemain (vendredi 20 novembre) la conseillère que j'ai au téléphone (une autre) me dit que l'information a bien été remontée au responsable et qu'ils procédaient a la vérification, que j'allais être recontactée sous 24 à 72h. Aujourd'hui toujours rien. J'ai du contacter tout les services pour pouvoir savoir ou était mon argent a chaque fois les conseillers sont dans l'incapacité de me renseigner ou de me donner un délai sous le quel je peux espérer être remboursée. J'ai bien précisé à chacune de me interactions que j'avais besoin d'être remboursée rapidement car quand j'ai reçu le premier message me disant que j'allais être remboursée sous 1 semaine je ne me suis pas inquiétée et ai recommandé le téléphone. Or maintenant cet argent n'est toujours pas arrivé sur mon compte et j'ai un loyer a payer dans moins de 5 jours. Je trouve SCANDALEUX le fait que Bouygues retienne l'argent de ses clients pendant plus de 3 semaines consécutives sans les informer, surtout que si je ne m'en était pas aperçue ils auraient gardés l'argent. Les conseiller eux délèguent toute la responsabilité et ne sont pas fichus d'essayer de m'aider lorsque je leur explique ma situation, même pas d'offre commerciale pour se dédommager alors que l'erreur vient d'EUX ! Surtout qu'a chaque fois ce sont des numéros surtaxés et qu'ils nous font patienter pendant plusieurs minutes, donc non seulement ils gardent mon argent mais en plus ils m'en prennent encore plus !!

YUNKYUNG
YUNKYUNG

YUNKYUNG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré pour toute cette situation qui est plus qu'inconfoirtable pour vous j'en conviens.

En revanche je me dois de vous informer que seul le service suivi de commande peut traiter de votre demande, de notre côté nous n'avons pas de visibilité sur ceci j'en suis désolé.

Je vous invite à les contacter dès que possible.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler