Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème lie aux rendez-vous pour l'installation Bbox

Bonjour,
j'ai un reçu un appel de votre sous traitant le 20 novembre 2020 vers 15h pour confirmer l'installation de la box pour le vendredi 23 novembre entre 18h et 20h alors que J'avais déjà confirmé par le lien que j'avais reçu par sms. Je reçois un sms en disant que mon rendez-vous a été modifié et je m'aperçois que l'heure de l'installation a été modifiée, j'appelle le service client pour expliquer que le rendez-vous d'installation de la box a été modifié il est passé de 17h à 19h sans mon consentement que je veux mettre à l'heure initiale de 18h à 20h et la personne me dit que le rendez-vous a bien été modifie. Je reçois un sms pour la modification de rendez-vous, je m'aperçois que le rendez-vous est passé de 16h à 18h alors que j'avais bien précisé de le remettre de 18h à 20h. J'appelle à nouveau le service client en disant que la personne n'a pas remis l'heure initiale de 18h à 20h pour l'installation, la personne me met en relation avec votre sous traitant j'explique les problèmes liés au rendez-vous et je précise a nouveau que je veux le rendez-vous de 18h à 20h, la personne me dit qu'il va remettre le rendez-vous à cette heure ci. Je suis très remonté par le manque d'écoute du service client et de votre sous traitant qui n'a pas remis le rendez-vous de 18h à 20h .

Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3800 / 5000

Bonjour Maxime,
Désolée pour ce malentendu. Le technicien vous contactera en appel masqué pour confirmation, vous pourrez valider l'heure du rdv. A ce jour je ne peux faire de modification.
Cordialement,

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis à nouveau très remonté car l'installation de la box s'est très bien déroulé mais vous ne précisez pas dans votre offre qu'il faut un kit CPL quand la Bbox est éloigné du boitier télé, c'est vraiment dommage. Est ce que vous pouvez faire un geste commercial en m'offrant le kit CPL ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................