Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne semble non identifiée ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que des techniciens d'opérateurs concurrent interviennent dans ma rue et débranche ma ligne par erreur car selon eux :
"ma ligne n'est pas identifié" et donc se serve de mon cable pour faire leur test.

D'ailleurs quand je fait une recherche éligibilité (sur n'importe quel FAI y compris bouygues) pour mon adresse j'ai bien de visible les ligne de mes voisins (avec des *** pour masquer une partie de leurs nom) mais pour ce qui doit etre ma ligne j'ai d'indiqué : " Non identifié Etage 01"

Comment faire pour que la ligne soit bien avec mon nom pour eviter que des techiciens me recoupe internet par erreur ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande est légitime mais la mise à jour est complexe car il s'agit de fichiers appartenant à l'opérateur historique soit Orange, lui seul pourrait faire cette mise à jour. De notre côté nous n'avons pas de possibilité de faire cette demande.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler