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Bbox Miami

Débit fibre must

Bonjour,
Depuis mon passage un peu obligé à la fibre must , j'ai un débit inférieur a 100Mo pour du 1 Go espéré et payé.
suite a un contact téléphonique de Mercredi et plusieurs manipulations ce problème persiste .
L'on devait me rappeler vendredi mais j'attends toujours !!!.
ou en es l'offre de 1Go que vous faites ?.

évitez la réponse bateau ci dessous:
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.

PHILIPPE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
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bonsoir audrey,
j'ai déjà eu cet échange téléphonique et l'on devait me rappeler j'attends toujours !!!
et sur le forum je ne suis pas le seul a poser cette question resté sans solution de votre part ?
cdt