Bonjour,
Depuis mon passage un peu obligé à la fibre must , j'ai un débit inférieur a 100Mo pour du 1 Go espéré et payé.
suite a un contact téléphonique de Mercredi et plusieurs manipulations ce problème persiste .
L'on devait me rappeler vendredi mais j'attends toujours !!!.
ou en es l'offre de 1Go que vous faites ?.
évitez la réponse bateau ci dessous:
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.
Réponses
Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
bonsoir audrey,
j'ai déjà eu cet échange téléphonique et l'on devait me rappeler j'attends toujours !!!
et sur le forum je ne suis pas le seul a poser cette question resté sans solution de votre part ?
cdt