Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbox 4k

bonjour
malgré le debranchement et rebranchement comme indiqué l'assistance bbox possédant l'ultime bbox j'ai toujours pas de chaîne de la fibre
ça bien fonctionné jusque là et puis plus rien. la box fonctionne correctement la bbox 4k est allumé mais ça veut rien savoir

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
14 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.

Nous vous informerons de sa résolution juste ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2521729-chaines-indisponibles-f3411

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi plus TV depuis hier

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.

Nous vous informerons de sa résolution juste ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2521729-chaines-indisponibles-f3411

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
14 / 100
points

suite à ce problème ça refonctionne ! je pense que cela venait du réseau Bouygues
!merci au forum Bbox Bouygues