bonjour
malgré le debranchement et rebranchement comme indiqué l'assistance bbox possédant l'ultime bbox j'ai toujours pas de chaîne de la fibre
ça bien fonctionné jusque là et puis plus rien. la box fonctionne correctement la bbox 4k est allumé mais ça veut rien savoir
Bonjour à tous, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Nous vous informerons de sa résolution juste ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2521729-chaines-indisponibles-f3411
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Idem pour moi plus TV depuis hier
Bonjour à tous, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident susceptible de déclencher une erreur F3411 pour les clients Fibre. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Nous vous informerons de sa résolution juste ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2521729-chaines-indisponibles-f3411
suite à ce problème ça refonctionne ! je pense que cela venait du réseau Bouygues
!merci au forum Bbox Bouygues