Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résiliation forfait le 9/11 pourquoi ai-je payé mon abonnement intégralement le 21/11

Forfait be and you résilié le 9/11, Pourquoi le prélèvement a été fait en totalité le 21/11? Est ce normale?

MARIE ISABELLE
MARIE ISABELLE

MARIE ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Isabelle,

Rassurez-vous, cela est tout à fait normal.

Votre ligne est résiliée depuis le 09/11, après l'édition de votre facture mensuelle éditée le 06/11. Votre facture de clôture sera éditée le 06/12, avec le remboursement au prorata de votre forfait.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler