Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Optimiser 3 abonnements

Je dispose de 2 abonnements de 12 mois arrivants à échéance... et je souhaite en prendre un 3 eme...Il semble impossible de trouver une optimisation technique ( Clef 4 G) et financière...Serivice client gère les anciens abonnements, le service commercial les nouveaux....mais pas de connexion entre les 2...Bref Bouygues Téécom préfère perdre un client et 3 abonnements plutôt que d'optimiser.....

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnes,

Je vois que vous avez eu notre service des souscriptions. Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Jai un abonnement Bbox qui arrive a échéance de 12 mois le 26 décembre, j"ai un autre abonnement dans un autre lieu (adsl) de plus de 12 mois. La fibre a été installée dans la résidence mais apparemment Bouygues n'a pas la mains dessus pour le moment et nous payons le prix fort . Après le confinement, je dois équiper un nouveau lieu avec un nouvel abonnement : au final cela fera plus de 75 € par mois. Jai demandé à optimiser financièrement ces 3 abnnements. Si je résilie et que je souscris auprès d'un nouvel opérateur ...je diminue par 2 ma facture et je bénéficie d' ODR. Il semble impossible d'obtenir une offre commerciale de la part de Bouygues Telecom....