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aucune connexion internet, voyant rouge

depuis vendredi 20 novembre à 15h20, je n’ai plus de connexion internet. J’ai appelé deux fois, au bout de plusieurs minutes on me raccroche au nez sans résoudre mon problème et sans explication. Mon employeur me demande de travailler à domicile mais sans internet c’est impossible. Quelle solution me proposez-vous en attendant de résoudre mon problème ? pourriez-vous me prêter une clé 4G ou autre solution serait la bienvenue

NATHALIE
NATHALIE

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Réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Après vérification, il semble qu'un RDV technicien est programmé le 24/11.

Une clé 4G est en cours de livraison par colissimo, vous pouvez suivre son envoi grâce à son n° de suivi sur le site de Colissimo présent sur votre espace client, rubrique "Commande".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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