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Bbox

Info enregistrement disparaissent, veille extinction

Bonjour même soucis pour moi

Je suis sur offre fibre must décodeurTV android4k. Depuis maj interface j'ai un soucis niveau enregistrement

QUESTION 1/ INFOS ENREGISTREMENT DISPARUS

Dans la liste des enregistrements j'ai bien une image et descriptif de l'enregistrement (exemple plus belle la vie France 3 date et heure) qui reste lorsque j'éteins la décodeurTV par télécommande.

Par contre depuis maj interface si j'éteins la décodeurTV par interrupteur (alimentation) l'image et descriptif disparaissent, il est marqué résumé non disponible, il ne reste que le logo de la chaîne et date horaire (ex fr3 - 20h10)

Cela pour anciens et aussi pour nouveau enregistrements quand on éteint.il faut donc visionner pour savoir ce que j'ai enregistré, pas commode.

Avant la maj quand j'éteignais alimentation (interrupteur multiprise) de la box + décodeur TV quand je partais de chez moi. ces infos restaient présentes.

Il y aurait-il une astuce ? (A part noter par écrit sur un carnet ses enregistrements)

QUESTION 2 / VEILLE ET EXTINCTION FONCTIONNMENT ET IFFERENCES

Pour éviter le soucis de la question 1 , il faudrait ne pas couper l'alimentation du décodeurTV

1/ Quelle sont les différences dans menu paramètres au niveau consommation des options entre mise en veille et option suivante extinction après la veille (est-ce différent de couper alimentation) et comment cela fonctionne ?

2/ Lorsque j'appuie sur le bouton haut droit de sa télécommande que se passe t'il pour le décodeurTV ?
Veille puis extinction ? (j'ai mis délai minimum soit 30 minutes) Comment le vérifier ?

Merci

GHISLAINE
GHISLAINE

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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Ghislaine,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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GHISLAINE
GHISLAINE

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Bonjour
Maintenant il semble que les résumés et photos apparaissent bien même après arrêt multiprise alimentation toute la nuit que ce soit pour

  • enregistrement immédiat d'une chaine en regardant une autre chaine
  • enregistrement programmé avec décodeurTV en veille
  • Merci

GHISLAINE
GHISLAINE

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Rebonjour
Il semble que le soucis soit revenu...il n'y a plus de résumé juste date heure et chaine, quand on programme enregistrement qui démarre lorsque décodeur TV est en veille....
merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Ghislaine

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
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