Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

depuis quand un forfait bbox augmente ?

quelle surprise de constater une augmentation de 5€ sur mon forfait de la box , bien sûr sans être prévenu

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis désolé, mais j'ai jusqu’à ce jour réglé la somme de 32€99 et j’espère que ça ne changera pas .Je suis rester 20 ans chez orange et je n'ai jamais eu de surprise .c'est pas sérieux

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Cette offre est bien refusable. Pour vous venir en aide je viens de prendre en compte votre retour arrière: vous avez reçu un mail automatique et la différence de tarif de 5€ sera bien rendu sur votre prochaine facture.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................