Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation illégale de 3€ location box sans information... comment faire pour les annuler ?

C’est encore moi... Bouygues vient de répondre à ma question précédente concernant l’augmentation des 3€ dont je suis sensée être au courant et que ces « chères conseillères » n’indiquent pas dans le cadre d’une nouvelle offre... que faire? Je ne peux rien faire contre ce géant qui va engranger des millions avec cette augmentation illégale.... j’ai quand même contacté la répression des fraudes... je sais que cela ne changera rien pour moi mais si ça peut changer les choses pour des futurs clients de Bouygues tant mieux... je suis condamnée à devoir rester avec eux 1 an ... vivement que cela passe vite que je puisse changer d’opérateur....

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je constate que vous avez fait le point avec le service client par téléphone en cours de semaine dernière.

Je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Bonne semaine.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler