Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement résiliation ancien fournisseur ?

Bonjour,

J'ai le problème suivant, j'ai fait une demande de remboursement pour la résiliation de mon ancien fournisseur. Par 2 fois on m'a refusé ma demande pour motif que je ne joins pas la facture de résiliation. Mais je donne bien la dernière facture où sont indiqués 50 euros de frais de déconstruction de ligne et je n'en ai pas d'autres.
Comment résoudre ce problème ?
En vous remerciant.
Bonne journée

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je suis navré pour ces désagréments.
Les offres de remboursement sont gérées par une société externet : la Sogec.
Afin d'avoir plus d'informations quant à votre particiaption, je vous invite à contacter directement la Sogec au 0170565918.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler