Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de Facture de Novembre 2020

Bonjour,

Hier, J'ai recu mon facture du mois the Novembre.
Normalement je paye pour mon service 14.99€ mais cet mois jai un facture de 16.99 sans avis de change.
Je besoin de plus dinformation de cet augmentation.

Cordialement

GASPAR
GASPAR

GASPAR

Niveau
0
33 / 100
Réponses

GASPAR
GASPAR

GASPAR

Niveau
0
33 / 100
Plus dans la semaine de 26 a 30 de Octobre, j'ai pas de bon connexion aprtir de 21h, J'ai appelez vottre service et vous me a dit que je vais recevoir une attention pour navoir pas de service dans 5 nuit.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GASPAR
GASPAR

GASPAR

Niveau
0
33 / 100
Il n'y a toujours pas de réponse ou d'avertissement sur les raisons pour lesquelles je dois payer 2 € supplémentaires. J'ai vérifié mon espace client.
Pouvez-vous s'il vous plaît aider?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaspar, un mail vous a été envoyé le 1 er octobre vous mentionnant que votre offre allait augmenté de 2€ moyennant une hausse de votre débit internet. Vous étiez à 200Mbit/s en descendant et maintenant vous êtes sur du 300Mbit/s.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GASPAR
GASPAR

GASPAR

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Anthony,

Es que c'est possible de me envoyeer cet email encore?

Bonjour Gaspar, non, cela n'est pas possible, il vous a été envoyé le 01/10/2020 sur la boite mails que nous avons dans votre dossier.
Regardez bien vos spams.
Je vous confirme l'adresse mail que nous avons en privé.
Très bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom