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Réseau mobile

A quoi celà sert-il de payer un abonnement mobile si c'est pour ne pas avoir de réseau ?

Bientôt 1 mois que je n'ai plus de réseau mobile effectivement c'est génial pour le télétravail en pleine période de confinement...

Payé 39,99€ pour ne pas pouvoir utiliser son téléphone.
Je paye pour ne rien avoir en retour si je comprends bien.
Pourtant certain de vos slogan je cite :
«Internet garanti
Internet garanti tout de suite, tout le temps car vos moments de déconnexion c'est à vous de les choisir
Toujours connecté en mobilité
Un grand réseau mobile, car vous avez le droit d'être connecté partout, vraiment partout»

Ce n'est certainement pas la première fois que cela arrive malheureusement...
Et lorsque le réseau est présent la 4G que l'on m'a tant promis est inexistante.
La 3G va et vient comme elle le souhaite donc je suis en edge la plupart du temps...

Si une solution n'est pas trouvé assez rapidement le prochain paiement risque d'être bloqué.

PAUL-ANTOINE
PAUL-ANTOINE

PAUL-ANTOINE

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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,