Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de clôture attestant des frais de résiliation

Bonjour
je souhaite recevoir au plus vite ma Facture de clôture attestant des frais de résiliation.
Par ailleurs je souhaite aussi que toutes mes données personnelles soient effacées de votre base de données.
En vous remerciant

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre facture de clôture sera éditée à la date habituelle de votre facturation chaque mois.

Vous pourrez ensuite demander la suppression de ce compte et des éléments qui s'y rapporte au Délégué de la Protection des Données à l’adresse postale suivante :

Bouygues Telecom
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon la Forêt

ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

Bonne journée

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour votre réponse.
ma date de facturation était le 13 octobre dernier ... 2 factures ont été éditées mais elles ne mentionnent pas la résiliation et ses frais. Dois-je en attendre une autre ?
merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Agnès,

Afind e pouvoir vous répondre, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite recevoir la facture concernant la resiliation de mon abonnement bbox

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean.

Votre dernière facture sera disponible sur votre espace clients à compter du 27/11.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GOURINCHAS
GOURINCHAS

GOURINCHAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je souhaite recevoir au plus vite ma Facture de clôture attestant des frais de résiliation.

Merci

Cyril

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyril,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

Excellente fin de journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour vos réponses !
Aurélien, vous qui êtes Top Contributeur, savez-vous quel référence je dois donner pour mon compte Bouygues afin que les données soient effacées ? Le numéro de téléphone ? Merci pour votre attention.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je suis dans ce cas, où la résiliation de ma ligne a été prise en compte le 06/11/2020 et je continue de recevoir des factures et prélèvements qui vont avec. Quand vais-je recevoir une facture de solde et me faire rembourser le trop payé ?
Merci pour votre attention,

Bonjour Sophie
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................