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Problème enregistreur?

Depuis vendredi 20/11/20, il est impossible d'enregistrer code erreurs : P1001-1/P1001-2. Cela est inadmissible. J'appelle le service client, j'attends 30 minutes puis on me raccroche. La cerise sur le gâteux aujourd'hui j'appelle et là réponse "merci de votre appel bla bla bla"
INADMISSIBLE pas de mail disant qu'il y a un problème, par contre il faudra payer l'abonnement comme si de rien n'était.
Avant de commencer à nous barber avec la 5G, commencez par proposer une 4G qui fonctionne correctement.

ANTOINE
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Gwladys
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Bonjour Antoine, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Antoine, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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J ai pas attendu votre réponse pour le faire. Déjà fait il pouvoir joindre le 1064 qui depuis hier est injoignable. Par miracle ce matin j ai eu qq un. Il a pris des photos mais ´ a pas su le dire quand le problème serait résolue. Je paie un service que je ne peux pas utiliser. La dernière MAJ est catastrophique. Je suis vraiment très déçu et espère que le problème va être résolu le plus rapidement possible et avoir un geste commercial.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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je viens de passer à la fibre, et depuis 15 jours j'ai le même problème. impossible d'enregistrer certaines chaînes et d'autres sans problème. Chez Bouygues les réponses sont vraiment n'importe quoi. il faut vraiment essayer d'avoir le service technique. Pour le moment ont me change la box. à suivre

Magali
Magali

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Bonjour Jean-Pierre, je suis navrée pour ces désagréments. Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

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j'ai eu un technicien de vive voix, c'est lui qui m'a demandé de changer la box, ce que je vais faire. ensuite nous verrons si cela fonctionne.

Magali
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Jean-Pierre, je vous remercie pour ces précisions. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
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Bonsoir, même code erreur P1001-2, réponse fournie par l'assistance technique, la chaine (NRJ12 pour ma part) n'autorise plus l'enregistrement numérique. Pour résoudre ce problème, il faut résilier le service enregistreur numérique et utiliser en lieu et place une clé USB !?! Sur une enregistrement que j'ai effectué récemment, la lecture se bloque au début du film juste après la pub. Si c'est un problème d'enregistreur numérique, ne surtout pas prendre l'option à 2€, rien ne fonctionne !!!

NADIA
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J'ai le même soucis avec plusieurs chaînes et, bizarrement, cela s'est produit suite à l'activation du disque virtuel payant ! C'est absolument scandaleux, faites quelque chose, vous touchez l'argent, donc offrez un service qui vaut son prix. Nous sommes 5 à la maison, avec 4 enfants partis et abonnés chez vous pour la télé ainsi que les portables. Avec les conjoints, cela fait 13 abonnements box et lignes que vous allez perdre, et je ne manquerai pas de passer l'information. Agissez !

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Nadia,

Votre incident technique nécessite un diagnostic adapté. Ce dernier peut être réalisé uniquement par un conseiller technique.
Je vous invite à rappeler le 1064 en évoquant "Problème Technique Box". Vous serez alors mis en ligne avec un conseiller technique.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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J'ai le même problème depuis 2 jours, impossible d'enregistrer !

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