Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte des chaînes TV suite à un changement d'offre

Je viens de changer d'offre récemment j'ai pris bbox smart TV je comprend pas que j'ai moins de chaîne TV que sur l'offre bbox classique normalement avec la fibre je devrait avoir plus, de chaîne ??? Payé 39,99 euros par mois pour si peut de chaîne sympa la pub mensongères les chaînes que j'ai pas par exemple que j'avais sur mon offre bbox classique Disney Channel et toonani.....

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je viens de vous envoyer un SMS avec la liste des chaînes compatibles avec votre offre.
Règulièrement nous avons des accords avec les partenariats.

Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Revenez vers nous si vous rencontrez à nouveau ce souci.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je viens de vous envoyer un SMS avec la liste des chaînes compatibles avec votre offre.
Règulièrement nous avons des accords avec les partenariats.

Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Revenez vers nous si vous rencontrez à nouveau ce souci.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir Nathalie

Cela ne répond pas entièrement à la question sur mon offre bbox classique j'avais par exemple la chaîne 147 qui est adult swin alias toonani et la avec la fibre elle y est plus alors que j'ai pris normalement une offre plus enrichissante ??? Sommes nous d'accord ??

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je vous viens en aide, je vous confirme que vous avez bien la chaîne 147 Adult Swin avec votre offre bbox SMART TV.
D'ailleurs, voici le descriptif de vos services et surtout le détail de vos chaines via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour

Non abonné voilà ce que j'ai a l'écran sinon je me permettrait pas de le signaler

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Aprés vérification , sur les offres Box ADSl , la chaine Adult Swin, 147, fait partie du bouquet Famille ou Divertissement qui est donc facturé, ce qui est aussi le cas pour la box Smart. Concernant la chaine Disney, elle ne fait plus partie des operateurs car a rejoint la plateforme Disney + créé en novembre 2019, c'est pour cela que vous n'y avez plus accés. Et Toonami fait aussi partie d'un bouquet payant (famille ou divertissement) tout comme la chaine 147, que ce soit en ADSL ou Smart Tv.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre retour c'est juste pas normal que sur une offre classic 19, 99 euros on a la chaîne la et en payant 39,99 euros on ne l'a plus fin bref pas très sérieux chez Bouygues je vais voir du coup si je paye 39,99 euros avec moin de chaînes cela fait limite