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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet garanti, rechargement ?

Bonjour, je n'ai plus internet depuis lundi suite à la résiliation chez un autre FAI. Heureusement vous m'avez prêté une clé 4g pour poursuivre mes activités, télétravail, divertissement etc ... et je vous en remercie.
Cependant je voulais savoir comment fonctionnait la recharge je n'ai pas réussi à le faire sur mon compte et mon suivi conso? De plus est ce possible d'augmenter la capacité et d'arriver au moins a 120go au lieu de 100go? Je me suis rationné cette semaine mais ça fond comme neige au soleil ^^

Merci encore en attendant votre réponse et vos avis.

DANIEL
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Michèle
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Equipe

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Effectivement, depuis le 12 novembre, il vous a été possible de profiter d'une clé 4G avec 100Go, le temps que les services BBox soient actifs.
A la lecture de votre dossier, je constate que vous nous avez contactés ce jour à ce sujet.
Pour rappel, le contrat vous permet d'utiliser 1 seule cartouche de 100Go, à moins qu'un retard dans l'activation des services nécessite de recharger le galet.
Je me permets donc de clôturer ce dossier.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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