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Ma facture

Mon forfait a été augmenté de 2 euros sans aucune raison

Bonjour,

Ma dernière facture pour mon abonnement de mobile est passée de 9.99 à 11.99 euros sans que j'en sois informé. Le montant de mon internet est passé de 15 à 60G mais c'est une évolution dont je n'ai ni l'envie, ni le besoin. Je demande donc à ce que nous annuliez ce changement, que vous remboursiez les 2 euros prélevé en trop sur ma dernière facture et que mon abonnement revienne donc à un montant de 9.99 euros.

Enfin, sur un autre sujet, j'ai essayé d'appeler le 1064, votre service client téléphonique dont le répondeur automatique s'est contenté de m'envoyer un sms avec le lien vers votre FAQ sans que je puisse joindre une personne pour expliquer mon problème. Ce n'est pas ce que j'appelle un service client.

Cordialement,

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

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Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Ce n'est pas une réponse, mais je suis dans le même cas, ma facture est passée de 9,99 a 11,99 et sauf erreur sans explications. La seule différence que je constate sur la facture est que avant 9,99 etait TTC et desormais ils est TTC

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Tristan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TRISTAN
TRISTAN

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Bonjour Gwladys,

Avez-vous la preuve de la moindre information transmise à mon endroit? Je n'ai reçu ni courrier, ni mail sur ce changement d'offre. Je connais quelqu'un qui a exactement la même offre que moi et qui lui est resté à 9.99 euros/mois. Le lien que vous m'avez fourni ne marche pas. Si ce n'est pas possible par ce forum, pourriez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre pour que Bouygues Telecom annule ce changement abusif de forfait?
Cordialement,

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Tristan, je suis désolé pour cette situation, mais il ne sera malheureusement pas possible de revenir sur votre ancien tarif, l'évolution de votre forfait est sans retour arrière possible.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour, je suis dans le même cas .
il n'y a pas eu de mail pour ce changement d'offre, et donc pas de consentement de ma part .
Je demande le remboursement de mon trop perçu
Et je ne donne pas mon consentement pour l'augmentation de mes autres lignes mobiles non plus .