Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G de dépannage ne marche plus

Bonjour ,

Hier , j'ai reçu un clé 4g de dépannage.
Elle a très bien marché pendant quelques heures et s'est arrêté d'un coup hier soir.
Et ce matin toujours rien.
Nous avons évidemment essayer de la rallumer , la carte sim et batterie sont bien a l'intérieur.
Le voyant réseau est rouge alors qu'il était bleu et malgré qu'on le change de place , rien ne se passe pourtant nous captons bien la 4g.
Une solution ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom