Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de livraison pour ma commande (Mi 10T Pro), délais réels ??

Bonjour, ayant passé la commande d'un smartphone (Xiaomi Mi 10T Pro) le 27 octobre 2020 (livraison estimé le 02 nov 20), je n'ai toujours rien reçu ! Bien sûr, j'ai appelé le suivi de commande au 09 81 66 26 66, ils ne peuvent rien me dire concernant un quelconque délai de livraison, "je dois attendre" ... mais combien de temps ? Faut-il attendre la fin du confinement ou plus ? décembre 2020 ? printemps 2021 ?

Est-ce normal de laisser les clients sans aucune information sérieuse même après plusieurs semaines de retard ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Toutes nos excuses pour ce retard. Je vois que votre commande a été annulée ce jour pour rupture définitive de ce modèle de mobile. Nous sommes navrés de la situation et vous présentons toutes nos excuses. Ce mobile étant victime de son succès nous n'avons malheureusement pu honorer toutes nos commandes.
En espérant qu'un nouveau modèle de mobile puisse vous satisfaire.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse, dès que j'aurai reçu le remboursement sur mon compte bancaire concernant cette commande annulée, je passerai probablement dans une boutique bouygues pour être certain de choisir un modèle disponible.

Cordialement.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, bizarre comme réponse, le téléphone est disponible dans la boutique. J'ai passé commande le 18/10 toujours en attente de livraison.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, navré que les délais soient aussi long. Vous pouvez contacter le suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande pour faire le point.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à vous,

Concernant la commande de votre MI 10T Pro pouvez vous le dire l'avancée de cette dernière ?

J'ai commandé ce modèle il y a plus de 48 heures, (sans compter ce jour férié évidemment) mais c'est toujours 'En attente de validation'
Paiement OK forcément, je suis sensé le recevoir demain matin, ce qui est typiquement impossible vu l'état de l'avancement de la commande....

Ne trouvant aucune réponse concrète sur le sujet, je le permets de me tourner vers vous savoir si à ce jour vous avez reçu votre bien, et si c'est le cas sous combien de temps exactement ?

Joyeuses fêtes à vous

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Après vérification, je vois que la commande a été validée le 23/12 au soir.

Celle-ci est en attente de validation auprès de notre service logistique. Je vous invite à suivre votre commande sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................