Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

signaler un une surfacturation sur mon offre box

j'ai prescrit un forfait bbox de 13;99 euros par mois pendant 12mois et la quand j'ai vérifié mes factures pendant 6 mois je paie le double 28,99 euros

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farid,

Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez eu mes collègues et du chat et qu'une réponse vous a été apporté.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
14 / 100
Je vous ai appelé il y a qqs jours pour vous demander pourquoi vous m'avez créer un 2 ème espace personnelle. ?
A ce jour je n'ai pas de retour. Pour 07*****675

Je vais porter plainte contre vous.

C'est du vol

Que voulez vous que je fasse avec cette 7eme ligne qui arrive en retard par votre faute depuis le 25 novembre 2020 que j'ai demandé cette portabilité pour ma fille mineur.
Vous m'avez proposée vous mêmes de recommencer la commande le 25 novembre 2020
en annulant cette portabilité qui n'arrivait pas (enregistrement de conversations a l'appui ) et vous m'avez proposée 2 forfaits Sensations sim seul 5 go.

Depuis le 16 Nov .je n'ai cessé de vous appeler 1061...1064... 09.....2666 vous m'avez même refourguer a d'électricité a un moment. SELECTRA qui est étonné de mon appel il dise être un Comparateur et ne travaille pas chez Bouygues. Enfin bref (enregistrement de conversations a l'appui )

Après maintes et maintes tentatives de réclamation chez. Vous
Passant de collègues a collègues et a chaque fois insatisfaite du service que vous devez me rendre.

Aujourd'hui j'ai
5 forfais .ça fait beaucoup d argent.
ALORSSSSS !!!!?.
Que voulez vous que je fasse avec 6 cette sixième ligne qui arrive en retard par votre faute depuis le 16 novembre 2020 que j'ai demandé cette portabilité
et que j'ai annule dans les 14 jours en suivant vos règles a défaut de réception pour prendre Les 2 autres forfaits sensation 5 go sim seule.
Vous avez trouvé l'adresse pour me livrer la box commandé aussi le 16 Nov 2020
Mais vous ne trouviez pas l a dresse pour les puces ??!!

Enfin
Mes 2 forfaits sont arrivé finalement
le 13 JANVIER. 2020

Avant cela, ayant besoin d'une troisième ligne téléphonique
.le 19 décembre 2020 je me suis rendue à bouyges de Créteil Soleil...je leur ai dit que je ne recevais pas vos puces commandes au téléphone au 10 64.. et que c est le 1064 qui m'adresser ici. en magasin pour récupérer les puces . Ils ont refuser en me prétextant que ce qui se passe en ligne
Doit être réglé en ligne.

Dégoûtée , déçus. , étonné de cet abus de confiance de Bouyges.
J'ai du souscire a un autre forfait sensation
06*****85

Cette dernière fonctionne très bien à ce jour..j'ai meme du acheter un nouveau téléphone chez vous le 19 dec au même moment .pour remplacer celui de ma fille que vs avez bloqué depuis le 30 nov.2020

Donc j'ai
‌06******8
‌06******85 du magasin 90 go
Une multisim rattaché à
‌ ce dernier 0758....pour
Internet uniquement
‌07******03 en ligne
‌07******75 en ligne
‌Et la box 09******50

Maintenant vous vous êtes reveiller le 13 janvier pour la
portabilité demander depuis le 16 et 25 Nov annule.
Pour lequel je n'ai pas cesser de vous contacter.

Que voulez vous que j en fasse ..
On a 5 forfaits à vous payer et c est suffisant suffisant.
Si vous ne reconnaissez pas vos erreur .je porte plainte
Je ne veux pas de votre 7 ème facture.
Ça va pas non !!!!
Vous n'êtes pas en droit de me demander des frais de résiliations pour cette portabilité car je l'ai demandé le 16 nov
En même temps que la box et je l'ai annuler sur votre conseil le 25 Nov au téléphone.toujours au téléphone avec vous.

j'ai enregistré toutes nos conversations et surtout
la conversation du 25 nov où
votre agent me proposait de recommencer ma commande du 16 nov a défaut de réception des puces. Et finalement et suite à cela les forfait sensation 5 go sim seule sont arrivés le 13 JANVIER 2020

J'ai aussi les conversations où l'on parlait de la portabilité qui n'arrive pas à mon niveau pour le 07******75. Et font le téléphone est bloqué jusqu'à ce jour donc inutilisable.

J'ai toutes les conversations depuis le 16 novembre 2020

Je vous demande d'être honnête et de reconnaître vos tords et vos disfonctionnement.
Ou bien un geste commercial pour vous excusez de toutes les mésaventures avec Bouyges.

J ai toutes nos conversations que je peux remettre sous format papiers pour porter plainte contre vous.di besoin échéant

La y en a marre.

Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre demande est actuellement en cours et est suivi par un conseiller
Vous serez contacté sous 48h
Cordialement

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler