Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment arrêter l'avantage automatique

Bonjour,

j'ai reçu un mail pour un service automatique ( 80Go en France métropolitaine, dont 8Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 2€* TTC de plus par mois.)
Je ne suis pas intéressé par ce service mais je n'arrive pas à l'arrêter depuis mon espace

TOSHI
TOSHI

TOSHI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toshi
L'enrichissement proposé est sans refus possible, vous avez reçu un mail dans ce sens le 08/09/20.
Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler