Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait pour achat site non désiré

je paie un dépassement depuis 3 mois pour "PlayVOD Abo", je n'ai souscrit à aucun site pour ce type de service, que puis je ou dois je faire pour le désactiver Merci pour vos réponse

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, navré pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez pu résilier cet abonnement depuis votre message.

Pour toute personne dans une situation similaire, vous avez la possibilité de résiliercet abonnement directement depuis votre espace client Bouygues Telecom, rubrique "Info conso", puis "Gérer ma conso", puis "Gérer mes abonnements sur facture".

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
77 / 100
Bonsoir,
j'essaye d'avoir une communication par Chat depuis ce matin, mais visiblement, la page est en carafe.
j'ai reçu un mail pour m'indiquer que PlayVOD est activée sur mon abonnement alors que j'ai déjà signifié ne pas vouloir ce genre d'offre (et même bloquer ces offres). J'ai du mal à comprendre.
Merci de résilier le plus rapidement cet abonnement, il est hors de question que je paye pour un service que je n'utilise pas.
Bonne fin de journée

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
77 / 100
grâce à ce chat, j'ai fini par trouvé l'info, on dirait que l'abonnement est bien résilié ... plus de peur que de mal, ne tenez pas compte de mon message précédent, désolé pour le dérangement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler