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Bbox Miami

Pourquoi le voyant telephone de ma boxe Miami s allume en rouge apres plusieurs heures de teletravail ?

IMPOSSIBLE DE TELETRAVAILLER ...

Je posséde une boxe Miami et depuis début novembre, je n ai que des soucis avec. Plusieurs tickets ont été ouverts et annoncés comme résolus et fermés automatiquement apres le fameux SMS ou l on repond 2 car cela ne fonctionne toujours pas et 3 pour etre rapellé … Du coup, hormis avoir des tickets ouverts et fermés, je n ai pas vraiment de solution a mon probleme puisque je ne reste que au niveau 1 du service technique.
Alors, mon soucis est que ma ligne est tres instable depuis debut novembre donc suite a un premier appel, un technicien Bouygues est venu constater le probleme. Apres verification, tout est OK chez moi et la constatation avec son appareil de mesure est que lorsque 1 erreur a la minute est acceptable, il se trouve que sur ma ligne, j en ai plus de 80 a la minute donc oui, il y a un probleme.
Donc un RDV a été pris avec un technicien Orange pour verifier la ligne et ensuite, on m a dit que le ticket était fermé car plus de problemes … Alors oui, les voyants de la boxe sont blancs … La télé fonctionne, le telephone egalement mais l internet coupe automatiquement apres plusieurs heures de teletravail … Le voyant telephone de la boxe devient rouge et malgré des restarts, rien n y fait … je dois telephoner, on me reset la boxe, les voyants redeviennent blancs, le ticket est fermé et rebelotte … tout fonctionne mais apres plusieurs heures de teletravail, ca recoupe puis telephone rouge et plus rien !!!
Voila, c est comme ca depuis debut novembre et a chaque fois on me dit que l on me comprend, que le soucis va etre reglé sauf que c est sans fin … Je ne sais plus quoi faire car j utilise le PC de mon entreprise qui ne possede pas de carte WIFI donc pas de partage de co, et de toute facon, meme une clé 4G ne permet pas de travailler car le VPN ne se connecte pas a un reseau non securisé ..
Voila, bien sur j ai déjà expliqué 10 fois mon probleme a des personnes tres sympa qui me comprennent, mais le probleme persiste …
Desolé pour la longueur du message mais si un technicien de niveau 2 ou autre pouvait prendre mon probleme en main ca me permettrait de teletravailler a la maison en ces temps difficiles.
Je me repete mais tele et telephone fonctionnent lorsque les voyants de la boxe sont blancs, le voyant telephone devient rouge apres plusieurs heures de teletravail et la boxe ne restart plus …

Merci pour votre aide …

ALEXANDRE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Alexandre, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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Bonsoir Audrey ...

Alors vous imaginez bien que depuis debut novembre, j ai deja composé le 1064 une bonne dizaine de fois et le "specialiste" ne fait que des reset de ma boxe, ce qui ne resout en rien mon probleme ... Merci pour cette réponse ...

Gwladys
Gwladys

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom