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Bbox Miami

Pourquoi ma box ne fonctionne plus correctement depuis sa mise à jour ?

Depuis la mise à jour quand je me mets sur netflix ou YouTube par exemple, j'ai toujours le son de la chaîne télé en cours +celui de netflix... Qui en plus en fonctionne pas bien !
Donc depuis la MAJ je ne peux plus rien faire à part regardé la télé ! Plus possible de regarder
netflix ou primevideo ou youtube etc...!! Merci de me dire quoi faire..

BRIGITTE
BRIGITTE

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Brigitte, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
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Problème réglé.... Avec le diagnostic.... Remise à zéro de ma box... Tout fonctionne parfaitement maintenant ! Merci

Simon
Simon

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Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom