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Ma facture

Facturation de 125 SMS hors forfait vers l'international que je n'ai absolument pas passé ?

Bonjour,

Je viens de découvrir une multitude de sms,125 pour être précis, comptabilisés sur ma dernière facture, ce qui représente la somme de 18€10.
Ces SMS auraient été passé entre 18h12 et 18h36, mais je n'en retrouve aucune trace sur mon téléphone. Comment cela est-il possible ?
Merci.

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Frederic,

Nous ne constatons pas de hors forfait sur votre dernière facture d'Octobre. S'il s'agit d'un encours à venir, vous aurez le détail sur votre facture du 23/11 qui sera disponible sous 24h dans votre espace client. Vous aurez ainsi la visibilité de ces sms avec le détail du n° concerné.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Merci Leila pour cette réponse, mais j'ai déjà la visibilité de ces appels sur mon espace client et je vous confirme que je n'ai jamais passé ces SMS à l'international ( Royaume-Uni, Bermudes, Antigua et je vous en passe).Donc je vous redemande comment cela est-il possible ?.
Merci

Valerie
Valerie

Valerie

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Bonsoir Frédéric,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h53.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonsoir Valérie, vous pouvez me joindre les soirs après 18h00 .
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Frédéric,

Je tente de vous joindre ce jour entre 18 et 19h.

A toute à l'heure et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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INGRID
INGRID

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Bonsoir
Il m'arrive la même chose depuis 2 mois SMS a l'international commençant par 44793798 ou 3246400. Il y a 26 SMS ... Royaume-Uni..... Belgique.... j'aimerais savoir ce qui se passe ???! Parce que envoyé 26 SMS à la même heure 12.25 ...il y a un problème la. Je refuse de payer pour des SMS que je n'envoie pas surtout que tout l'international est bloqué sur ma ligne aussi ! Avez vous eu une réponse à ce problème ?
Merci d'avance

INGRID
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Bonsoir
Il m'arrive la même chose depuis 2 mois SMS a l'international commençant par 44793798 ou 3246400. Il y a 26 SMS ... Royaume-Uni..... Belgique.... j'aimerais savoir ce qui se passe ???! Parce que envoyé 26 SMS à la même heure 12.25 ...il y a un problème la. Je refuse de payer pour des SMS que je n'envoie pas surtout que tout l'international est bloqué sur ma ligne aussi ! Avez vous eu une réponse à ce problème ?
Merci d'avance

Michèle
Michèle

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Bonjour Ingrid,

Je suis déolée de cet incident.
Je constate que vous êtes déjà en discussion avec notre messagerie instantanée.
Je me permets donc de clôturer cette conversation.
Bonnes fêtes,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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comme vous, j'ai des sms à payer et non passés. J'interroge Bouygues et reste dans l'attente de leur réponse.

MAGALI
MAGALI

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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