Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait suite à une proposition commerciale inadaptée?

Bonjour,
Bouygues m'a envoyé une proposition commerciale pour changer de forfait.
J'étais sur une offre B&You 40Go à 9.99€.
Bouygues m'a proposé un forfait Sensation sim seule 100Mo à 7.99€

N'étant pas très au fait des termes techniques, je n'ai pas compris que 100Mo ne représentait quasiment rien en offre data et je suis sur iPhone.

Je me retrouve donc avec un forfait totalement inadapté, je suis déjà en hors forfait et vais payer plus cher qu'avant sans avoir les mêmes avantages.

J'ai contacté votre service client (celui de Rabbat.....) qui n'a rien voulu entendre pour essayer de revenir sur mon offre précédente car même si la démarche a été faite par moi, la proposition est venue de vos services en me faisant croire que l'offre serait meilleure pour mon utilisation.

A ce jour je suis totalement insatisfaite du forfait et de la façon dont ma demande a été gérée par le "service client". Ce dernier service par ailleurs, n'a pas su m'indiquer les adresses postales du service client ni du service résiliation (étonnant qu'un service ne connaisse pas sa propre adresse).

Si je résume, je paie 2€ de moins mais me retrouve a payer beaucoup plus au final et je vous propose de revenir sur mon forfait plus cher. Apparemment Bouygues préfère mal orienter ses clients afin qu'ils payent encore plus cher mais en hors forfait???

Je sais bien que le délai de rétractation est dépassé mais je n'ai compris cette erreur qu'à la réception de l'avertissement de hors forfait.

Vous est-il possible de faire quelque chose? Je veux bien rester engagée un an mais avec mon forfait précédent, sinon je n'ai aucun intérêt à rester chez vous avec ce type de forfait.

J'ai posé ma question il y a 10 jours et elle est restée sans réponse aucune....... ????!!!!

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3750 / 5000

Bonjour Sonia,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Effectivement comme indiqué par mes collègues, nous ne sommes pas en mesures de vous passer de nouveau sur l'ancienne offre car c'était une offre promotionnelle limitée dans le temps. Nous n'avons plus la main sur ce type d'offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................