Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cour réputée de stock sur le produit commandé

Bonsoir ,
Suite à la commande d’un iPhone 12 pro Max marquer « en stock » sur le site j’ai donc reçu un mail comme quoi il y avais une rupture de stock temporaire, je voulais savoir du coup si le délais de livraison prévus pour ce produit sera celui annoncer ou rallonger. Si il est rallongé de combien savoir si je m’oriente vers une annulation de commande sachant que je n’ai que 30 jours pour retourner mon téléphone actuel pour une reprise. Pour éviter de me retrouver dans téléphone pendant un certain laps de temps .

Merci d’avance

Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FEYROUZE
FEYROUZE

FEYROUZE

Niveau
0
14 / 100
J ai commander le 4 novembre et j etais censee le recevoir le 6 en livraison express nous sommes le 21 novembre,j ai commander mon iphone avec un conseiller qui ma fait rajouter 70 euros pr prendre un modele avec pls de giga en me disant qu il est disponible et le lendemain je recoi le message de rupture de stock et je decide d'appeler bouygues et on me dit que la conseillere ma mentit et aucun conseiller ne sais rien sur la livraison donc quand on dit d appeler le service suivi de commande c est plutot le service dsl on ne sait pas

Bonjour Julien,

Je comprends tout à fait que vous soyez impatient de recevoir votre mobile. Toutefois, je n'ai pas de visibilité sur votre commande. Aussi, je vous invite à contacter directement notre service des suivis de commandes en composant le 09.81.66.26.66.
Ils pourront vous renseigner avec plaisir

Très belle journée à vous
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
163 / 750
Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

Le service commercial au 09 81 66 26 66 n'a aucune reponse a fournir il ne peuvent ni nous rembourser ni nous dire a quel moment on recevra notre telephone