Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai été prélevé le 20/11/2020 d'un montant de 180€ à tord pour non restitution du matériel. Comment être remboursé ?

Comme dit dans le titre, j'ai été prélevé à tord le 20/11/2020 d'un montant de 180€ à tord pour non restitution du matériel alors que j'ai reçu une confirmation par SMS le 04/11/2020 de la bonne réception du matériel par Bouygues.
De plus, après échange avec le service client le 04/11/2020, la personne m'avait bien confirmée que tout était en règle et que je serait donc par prélevé.
Comment être remboursé rapidement ?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjourn Clément, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, l'un de mes collègues a déjà corrigé cette anomalie, et seul le virement reste à effectuer, ce qui sera fait dès que possible, en ce début de semaine.

Du fait des délais interbancaires, vous recevrez ce virement sur votre compte au plus tard sous 10 jours.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir comment avez vous fait pour renvoyez votre bbox car la mienne ne fonctionner pas donc il mon proposer un échange sauf que l'ancienne je ne sais pas comment la renvoyer, merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie.

Je constate que vous avez rendu votre équipement. Votre dossier sera mis à jour très rapidement.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Noemie,
Contactez le service client 664 et exigez qu'ils vous envoient par e-mail un bordereau de renvoi, sinon vous devrez envoyer le colis à vos frais.
Donnez bien le numéro imei de votre appareil au conseiller avant qu'il édité le bordereau car ce numéro qui fera fois du bon retour de votre box devra apparaître sur votre suivi.
J'espère que cette réponse vous sera utile.
Cordialement, Clément

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler