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Bbox

Mauvaise connexion bbox ultym le soir

Bonjour,

En déménageant nous avons opté pour une Box ultym, nous pensions enfin en avoir finit avec les problèmes de connexion suites à nos logements à 0,400ko/s.

Malheureusement ce n'est pas le cas. Cela fait maintenant 3 semaines- 1 mois que nous avons de gros problème de connexion. surtout le soir.
Mon pc est branché en éthernet, la box est bien placé dans la maison comme indiqué par vos "précautions d'utilisations", il n'y a que la télé par internet qui fonctionne.
Mais ne fonctionne pas, les replay s'arrêtent toutes les 2 minutes pour charger comme au 2004 avec les décodeurs ADSL. Et donc si je suis sur mon PC sur un jeu en ligne, évidemment, j'ai une mauvaise bande passante aussi.

Alors je ne sais pas comment ça se fait, ce sont les mêmes problèmes qu'avec une box en VDSL quand on nous vend une box avec 1Gbps. C'est honteux en faite. on paye toujours plus chère pour être toujours autant emmerdé.

J'ai évidement reboot la box plusieurs fois, et essayé le "diagnostic wifi" .

Enfin voilà, trouvez nous une solution, je ne veux pas me battre 3 mois avec un SAV, la concurrence ça irai surement plus vite.

Merci par avance.

PAUL
PAUL

PAUL

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Réponses

Bonjour,
Je suppose de votre box TV est branché en wifi. Le seul moyen de résoudre votre problème c'est de connecter votre box TV en CPL. Bouygues fait abstraction à ce problème. et c'est bien dommage.

PAUL
PAUL

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tout est branché en ethernet ! c'est ça le pire !
hier soir encore, impossible de regarder un foutu replay sur la box, avec rien qui ne fonctionnait autour, j'ai fait un test de débit j'étais tombé à 1GBTS. et ça a durée toute la soirée.

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Paul, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

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Bonjour, nous voilà 13 jours plus tard, le réglage d'usine qu'a fait le diagnostic a fonctionnait, et c'est repartir, pire qu'avant. que faire ?

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Paul,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom