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Bbox

Ma box est sans arret déconnectée, que faire ?

Ma box est sans arrêt déconnectée. Ma télé s'interrompt fréquemment. C'est trop compliqué de téléphoner. Les conseillers ne sont pas disponibles pour le tchat. On ne peut contacter le service client ni par mail ni par courrier. L'aide au dépannage conduit à des manips dont il ne ressort rien. Je subis depuis des années un service vraiment médiocre, je paie cher, (augmentation du prix avec des options rajoutées qui me sont inutiles) et il ne se passe pas de semaines (voire de jour) sans coupure du service. Hop, plus d'internet pendant une minute, cinq minutes, deux heures, une demi journée. Hop, la télé s'arrête juste avant le dénouement du film.
Parents pauvres ...

NICOLE
NICOLE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Nicole, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

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J'ai fait ces manips et cela n'a rien donné.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TERENCE
TERENCE

TERENCE

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Considérant l'augmentation du prix dont vous parlez, j'assume que vous êtes sous ADSL. Dans ce cas j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, si la fibre a été installée dans votre secteur vous pouvez dire adieu à une connexion ADSL stable, il va falloir passer à la fibre. Pour ne plus avoir à payer la location de la boucle cuivre à Orange, les FAI poussent leurs clients vers la fibre en baclant la maintenance de leur réseau ADSL.

J'en ai fait l'expérience, des années de connexion ADSL stable, et le mois suivant celui où la fibre BT s'est installée dans mon immeuble, comme par hasard mon ADSL s'est mis à subir des coupures intempestives. Et les rendez-vous pris avec les techniciens d'Orange disparaissaient mystérieusement des plannings du service technique. Après cinq semaines de démarches infructeuses et des dizaines d'appels au service technique, j'ai fini par me résigner.