Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

. Comment faire pour annuler une commande de carte sim?

Suite à un problèmes de ma carte sim j'ai voulu commandé une nouvelle carte sim sur l'application cependant l'application s'est fermer au moment de la commande je décide donc de commander une sim en passant par mon ordinateur. J'ai finalement constaté dans ma boite mail que les deux commande ont eu lieu et je voudrais donc en annuler une. Comment faire ?

Merci

SARATH
SARATH

SARATH

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarath,

Le necessaire est fait, je vous ai laissé un message vocal sur votre ligne fixe.

Bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARATH
SARATH

SARATH

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai bien reçu ma carte sim cependant je ne peux pas l'activer sur mon espace client. Comment puis-je faire ?

Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler