Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait abonnement a augmenté 24,99€ a 27,99 € pourtant je bénéficie du même nombre de 70 go

Je réclame le remboursement de 3€ ×5=15€ pour les 5 mois juillet , août, septembre, octobre et novembre
Merci

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous communiqué vos disponibilités afin de que nos services puissent vous recontactez et faire le point avec vous.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
23 / 100
points

C'est juste des voleurs ,en plus il vont t'appelè pour te baratinè

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
12 / 100
points

Vous êtes dans le même cas que moi et c’est insupportable.
Aucune réponse en boutique
Aucune réponse valable quand on arrive à avoir le soi disant service .
Aucune attention pour le client fidèle
On va réviser la copie !!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corine,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échangé téléphonique.
Comme évoqué ensemble, votre forfait mobile sera remis au tarif initial au 09/03/21 accompagné du remboursement du trop perçu de 12€ suite au refus d'enrichissement que nous avons validé ensemble ce jour.
Suite à la mauvais expérience également que vous avez eu en boutique, je vous confirme avoir mis en place une remise qui sera visible sur votre prochaine facture mobile et je conserve votre dossier pour que nous puissions refaire le point ensemble lors de notre prochain rendez vous téléphonique du 05/03/2.
Je vous souhaite une bonne journée,
Prenez soin de vous.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler