Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir une clé 4G suite à une panne sur le réseau ?

Je suis en panne totale et en télétravail. Impossible d'avoir un humain à travers votre service client 1064 (DE M*****) qui me répète qu'un incident est en cours, puis coupe la ligne. Je veux être dépannée avec une clé 4G, comment faire ?

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victoria,

Un incident est effectivement en cours impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.té

J'ai tentée de vois joindre sans succès, n'hésitez pas à nous communiquez vos disponiblités afin que l'on puisse vous recontactez

Bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARA
MARA

MARA

Niveau
0
22 / 100
bonjour Je souhaiterais avoir une clé 4G car j'ai fait une commande de ma box mais la ligne n'est toujours pas activé ça prend énormément de temps et c'est pas normal j'essaie de parler avec un conseiller mais impossible de tomber sur un conseiller car ils me disent que mon numéro mais pas correct alors que c'est le même numéro je ne comprends pas est-ce que il y a possibilité de me contacter merci bien et c'est urgent car je dois commander une clé 4G

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mara

Votre Box est activée depuis aujourd'hui.

Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler