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Bbox

impossible de contacter un technicien via 1064

Mon Bbox est en panne depuis depuis 3 jours, et plusieurs fois, je contacte en vain le service client, en appelant 1064, en écrivant dans mon espace client, mais je n'arrive ni à parler à une personne compétente, ni trouver une solution.

Mon Bbox est allumé rouge, je n'ai ni internet ni téléphone ni télévision. Le problème vient de la rue car j'ai vu un technicien de FREE qui ouvre une trappe pour réparer les câbles, il m’a expliqué que les câbles sous la trappe sont cassés, il faut réparer cas par cas, il m'a conseillé de contacter Bouygues pour signaler ce problème.

S'il vous plait envoyez un technicien sur place pour réparer les câbles. J'ai vraiment besoin d'internet pour le travail et pour l’école où je dois assister aux plusieurs visioconférences.

Dans le cas où Bouygues ne peut pas résoudre ce problème, je serai obligé de demander la résiliation de mon abonnement Bbox, car c'est Bouygues qui ne respecte pas le contrat, selon la loi française.

A propos de ce contrat, j’ai sollicité mon abonnement par téléphone et un conseiller m’a proposé un contrat de 22,99 € par mois. Mais pour la première facture les frais ne sont pas celles que votre conseiller m’a proposées mais bien plus élevées. En effet je dois régler un montant de 29,99 € par mois et je ne comprends rien pourquoi cette erreur.

Merci Bouygues de rectifier ce malentendu, et de me préciser également les démarches à suivre au cas de la résiliation.

Je vous en remercie,

DAN
DAN

DAN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Dan, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NOE
NOE

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Ils sont injoignables, tu appels et sa te raccroche en t’envoyant un sms pour sois disant répondre à ta question. Bouygues prend ses clients pour des cons, dans les prochains jours je passe chez orange !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Merci de votre accueil, très bonne jorunée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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