Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

iphone 12 pro max bleu ? on se moque de qui la ?

Bonjour

Commande d'un iphone 12 pro max bleu effectuer la 14/11

Réception prévu le 24-30/11

J'appel car le suivis ne bouge pas

6 son de cloches different

• Surement pas avant décembre
  • Oui no problemo tout vas bien
  • Ah bo je sait pas -_-
  • ...

est-il possible d'arreter de se foutre de la tronche des clients et de nous TENIR INFORMER

on demande juste a ce que les choses soit clair

Quand on commande et qu'on nous dit reception entre le 24-30 on veut une reception entre le 24-30

maintenant je me retrouve sans téléphone et parce-que je ne suis pas client bouygues (alors que je le suis preuve en ai je vient de claquer 1259,99€ chez vous) pas de téléphone de pret possible

Mais FAITE UN TRUC

Par pitier ne me dite pas

"Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi)."

GAMMICCHIA
GAMMICCHIA

GAMMICCHIA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous !! Pour commander un iPhone 12 pro max et prendre un abonnement il n’y aucun problème de stock ...!! Mais voilà cde passé le 16 novembre, je viens de recevoir un mail m’annonçant une rupture !! Donc appel service client 1er appel : " non messieurs c’est un mail général votre iPhone sera livré comme prévu !!! Mais deux heures plus tard je rappelle le service et hop nouvelle version oui il y a une rupture mais la situation va être réglé dans les 72h!!! Comment vous dire il faudrait tout de même au minimum un peu de communication au sein de votre société !! C’est un comble pour une société qui vend de la communication !!!!!!!!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matt,

Votre commande est actuellement en attente d'approvisionnement par Apple du modèle demandé en stock suffisant, faisant suite aux précommandes enregistrées.

Le délai annoncé va du 24/11 au 30/11 car nous traiterons et expédierons ces mobiles dans l'ordre de passage des commandes effectuées dès réception de la livraison attendue.

Je tiens à vous rassurer, vous serez bien livré au plus tard lundi prochain.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAMMICCHIA
GAMMICCHIA

GAMMICCHIA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour j’ai trouver un iPhone dispo j’ai donc demander annulation de ma commande merci au revoir