Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de titulaire Bbox

J'ai essayé de composer le 1064 pendant 30 minutes, mais malheureusement il ne peut jamais être connecté.Je raccroche après avoir attendu. C'est très urgent, car je vais tetouner en Chine le 6 décembre et je dois passer par le nom titulaire de transfert. Les nouveaux locataires continueront à utiliser ma Bbox. Veuillez me contacter à la vitesse du service client. Le meilleur moyen est par e-mail ou par une lettre, car je ne parle pas bien le français et les nouveaux locataires ne parlent pas le français.

ZECHAO
ZECHAO

ZECHAO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zechao,

Pour procéder à un changement de propriétaire, un appel téléphonique est nécessaire, afin de nous assurer de l'accord des 2 parties (cédants et repreneurs), ce que nous ne pourrions pas faire par écrit.

Toutefois, je constate que l'une de mes collègues a convenu avec vous de vous rappeler vendredi à 18h.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................