Bonjour,
J'ai acheté en juillet un Téléphone Xiaomi sur votre site (https://www.bouyguestelecom.fr/ ), ce dernier est tombé en panne en pleine utilisation.
Je souhaiterais donc le faire envoyer en SAV afin de faire fonctionner ma garantie et de le faire réparer. Toutefois, quand je rentre mon numéro IMEI 1 et 2 sur votre site cela ne fait rien. Je me suis donc rendu en magasin afin de l'envoyer depuis ce dernier, mais ils m'ont dit que mes numéro IMEI présents sur la boite du smartphone sont introuvables. Que faire ???
Réponses
Bonjour.
Avez vous vérifié la concordance des IMEI indiqué sur la boîte avec ceux indiqué par votre mobile en composant *#06# sur votre XIAOMI ?
Cdlt
Bonjour.
Non je n'ai pas pensé à le faire, et ce dernier ne s'allume plus..
Cdlt
Bonjour Nathan,
Pour vous aider, j'ai besoin de quelques informations personnelles. Je vous envoie un message privé sur votre adresse en gmail.com.
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
NATHAN a répondu
no-pseudo a répondu
NATHAN a posé une nouvelle question