Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'envoyer en SAV : Numéro IMEI inconnu

Bonjour,
J'ai acheté en juillet un Téléphone Xiaomi sur votre site (https://www.bouyguestelecom.fr/ ), ce dernier est tombé en panne en pleine utilisation.
Je souhaiterais donc le faire envoyer en SAV afin de faire fonctionner ma garantie et de le faire réparer. Toutefois, quand je rentre mon numéro IMEI 1 et 2 sur votre site cela ne fait rien. Je me suis donc rendu en magasin afin de l'envoyer depuis ce dernier, mais ils m'ont dit que mes numéro IMEI présents sur la boite du smartphone sont introuvables. Que faire ???

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Avez vous vérifié la concordance des IMEI indiqué sur la boîte avec ceux indiqué par votre mobile en composant *#06# sur votre XIAOMI ?

Cdlt

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Non je n'ai pas pensé à le faire, et ce dernier ne s'allume plus..
Cdlt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

Pour vous aider, j'ai besoin de quelques informations personnelles. Je vous envoie un message privé sur votre adresse en gmail.com.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................