Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation de ma Bbox en juin 2020. J'ai reçu ma dernière facture de juillet sur laquelle figurent des frais de résiliation de 49 euros. Cependant, aucune trace du remboursement de mon dépôt de garantie, de 49 euros. Pourtant, lors d'un échange téléphonique avec Bouygues, le conseiller m'avait assuré que si j'avais réglé un dépôt de garantie, celui-ci me serait remboursé sur ma dernière facture après restitution des équipements dans les délais impartis.
J'ai pourtant déposé mes équipements directement en boutique et ai reçu la confirmation immédiate de la restitution des équipements en temps et en heure.
Comment dois-je procéder ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Coralie
Réponses
Bonjour Coralie,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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