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Toujours pas de fibre depuis 3 semaines.

Je n'ai plus la fibre depuis 3 semaines.
J'ai eu 3 rendez-vous et pour le premier le technicien n'est même pas venu. Les deux autres m'ont dit la même choses, il y a un problème sur la ligne au niveau de l'armoire de répartition.
Sachant que pendant des semaines Bouygues m'a harcelé pour que je m'abonne à la fibre et maintenant que je l'ai, il n'y a aucun suivi qu'en ça ne marche plus.
Je me demande si je ne vais pas résilier pour aller chez SFR car la ligne leur appartient.
Merci d'avance

RENAUD
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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Renaud,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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RENAUD
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Aujourd'hui, cela fait 4 semaines... voila voila !!!
Et toujours rien...

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