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Résiliation de l'abonnement sans jamais avoir été câblé ?

Bonjour, le technicien de Bouygues n'ayant jamais pu avoir accès au sous-sol de mon immeuble afin de câbler mon logement en fibre depuis fin septembre (problèmes d'accords avec mon bailleur) Bouygues à tout simplement décidé (sans aucune explication de leur part...) de résilier mon abonnement et de me réclamer le retour des équipements (n'ayant de ce fait jamais été branchés) mais un problème se pose car la résiliation chez mon ancien FAI a déjà été faite par Bouygues depuis début octobre (et fonctionne toujours ce qui est bizarre) Comment cela va-t-il se passer ? Dois-je souscrire un nouvel abonnement chez Bouygues et garder le matériel ? Dois-je rester chez mon ancien FAI et dans ce cas dois-je prendre un nouvel abonnement ? Autre chose ? Ce n'est pas clair du tout ...
Merci de m'éclairer car je dois rendre mes équipements avant le 19 décembre.
Cordialement.

SULLIVAN
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Sullivan,

Navrée de cette mauvais expérience.
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
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