Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation de l'abonnement sans jamais avoir été câblé ?

Bonjour, le technicien de Bouygues n'ayant jamais pu avoir accès au sous-sol de mon immeuble afin de câbler mon logement en fibre depuis fin septembre (problèmes d'accords avec mon bailleur) Bouygues à tout simplement décidé (sans aucune explication de leur part...) de résilier mon abonnement et de me réclamer le retour des équipements (n'ayant de ce fait jamais été branchés) mais un problème se pose car la résiliation chez mon ancien FAI a déjà été faite par Bouygues depuis début octobre (et fonctionne toujours ce qui est bizarre) Comment cela va-t-il se passer ? Dois-je souscrire un nouvel abonnement chez Bouygues et garder le matériel ? Dois-je rester chez mon ancien FAI et dans ce cas dois-je prendre un nouvel abonnement ? Autre chose ? Ce n'est pas clair du tout ...
Merci de m'éclairer car je dois rendre mes équipements avant le 19 décembre.
Cordialement.

SULLIVAN
SULLIVAN

SULLIVAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sullivan,

Navrée de cette mauvais expérience.
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler