Bonjour
Le réseau mobile ds la maison où je suis (St Pierre de mons) est d'une faiblesse sans nom! Impossible de regarder correctement une vidéo (quelque soit le support utilisé) Bref, je ne suis pas du tout satisfait de vos services, ça pourrit l’expérience utilisateur, je songe sérieusement à résilier mon forfait pour partir ailleurs.
Réponses
Bonjour Ian,
Je suis navré de la situation.
En effet, un incident sur l'antenne couvrant votre adresse impacte les 3 technologies présentes (2G, 3G et 4G).
Ce dernier semble avoir pris place le 18/11/20 en fin d'après midi. Un retour des services est estimé au 23/11/20.
Je vous invite à patienter, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour Ronan,
Merci pour votre réponse mais incomplète, le problème existe depuis plus deux mois et non pas depuis le 18/11, j’attends de voir si vous allez réglé le problème rapidement.
Je vais contacter le service client pour obtenir un geste commercial, si non comme j’avais dis mon mail précédent je vais résilier mon contrat
Cordialement
Bonjour Ian.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème qui est plus complexe que prévu. La date de résolution a été repoussée au 28/11.
N'hésitez pas à revenir vers nous à compter de cette date si vous ne voyez pas d'amélioration.
Merci de votre patience.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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