Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est mon iphone 12 ??? visiblement je ne suis pas la seule !!!!

Waouh quelle surprise Bouygues !!! je pensais à un dysfonctionnement avec ma commande mais visiblement c'est une blague...
Vos concurrents indique sur leur site quand un produit est en rupture. On appelle ça le respect du consommateur. Et oui. Au moins la personne ne valide pas son panier pour se demander ensuite ce qu'il en est.
PERSONNNE n'est capable de nous répondre chez vous ?! C'est inadmissible. Cliente depuis 10 ans avec 3 forfaits chez vous à mon nom. Une honte !
Une somme déboursée mérite un suivi, une visibilité et non l'incompétence de vos services...
Inutile de me dire en réponse de contacter votre service suivi de commande, ils ne savent pas me répondre. Le service client ? NON PLUS.
FUYEZ !!!!!!

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GAMMICCHIA
GAMMICCHIA

GAMMICCHIA

Niveau
0
24 / 100
Non effectivement pas la seul personne on est tous dans le même cas aucun suivis réel seul réponse contacter le 09...... mais eux même ne savent pas nous répondre correctement je me retrouve sans téléphone grâce a leur mensonge pratique pour travailler non ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler