Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour mon forfait est passé de 4.99 à 8.99 (je ne peux pas modifier sur mon compte) !!! Comment puis-je faire ? Merci

Mon forfait à 4.99 est passé à 8.99 depuis 4 mois. Contrairement à ma famille, je ne peux pas refuser l'évolution de loffre sur mon profil (alors que nous avons le même forfait !!!) Comment puis-je retrouver mon forfait à 4.99 à vie comme cela était prévu dès le départ ? Merci

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonsoir, Si comme moi, vous avez eu un "mur" en face de vous avec des réponses totalement farfelues/alambiquées/répétées comme un moulin pour tenter de vous convaincre que le changement unilatéral du contrat moral passé avec BT est justifié, (modif du forfait à 4.99 pour 20 Go), je vous conseille de faire ce que je viens d'effectuer : contracter chez PRIXTEL un forfait à 4.99 garanti 12 mois...ensuite j'aviserai...Qd on a un co contractant à qui on ne peut plus faire confiance, et bien on l'envoie paître

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour j ai reçu la même chose. Ils nous arnaquent car ils augmentent sous prétexte de s aligner à la concurrence et nous ne pouvons refuser hors c est eux qui ont décidé de faire de la concurrence en proposant ce forfait de base ! De plus deja 3 fois qu ils nous font le coup de vouloir l augmenter c est un scandale de plus!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERTHOLON
BERTHOLON

BERTHOLON

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je suis dans le meme cas que vous... forfait 4€99 20go qui me suffit largement qui vient de passer à 8€99 pour 40go dont je me fou totalement. Mr Bouygues vous n'avez pas assez d'argent pour venir gratter 4€ de cette facon ???! C'est lamentable et vous venez pour le coup de perdre un abonné à vie ! tres cordialement à toute l'equipe B&you. zoubi

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
1
168 / 750
points

Bonjour a tous et toutes,

Cela sert à rien vos dépôts de plaintes etc ...
Si vous n'êtes pas content partez de chez Bouygues
et aller chez SIM + Forfait à 5 €

https://simplus.fr/sim-evasion/

Et des cleints en moins chez bouygues

Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler